mercredi 8 décembre 2010

Ce n'est qu'un aurevoir ! :(


Vous avez surement dû remarquer que depuis mon dernier post, vous
n'avez eu aucune nouvelle de ma part ! C'est tout simplement  parce que
je n'ai plus le temps de créer des articles mais je continue tout de même
à faire des shootings. Le mois dernier, je suis allé passer un casting dans
une agence mode qui propose un nouveau concept d'agence de modèles
 people dans les domaines de la photo, de la publicité, du film, des défilés
de mode. Et à ma grande surprise, j'ai été sélectionnée. A présent, je
 figure donc sur le site de l'agence, qui est visité quotidiennement par des 
professionnels du milieu à la recherche de modèles. Ces derniers me contact
régulièrement pour être hôtesse dans des soirées de galla, faire des shooting
des concours de beauté, des défilés de mode, des interview, etc ..

J'arrète mon blog pour une durée indeterminée mais je ne vous délaisse pas
pour autant, je passerai vous voir à l'occasion sur vos petits mondes virtuels!
 Je vous souhaite de passer d'excellentes fêtes de fin d'années . xoxo 


24 commentaires:

  1. AAaw En espérant Franchement que cette "Fashion intronisation" (ô combien compréhensible au vu de ce bien GLAMoureux dédoublement) soit riche d'opportunités Chère Elisabeth !!!
    ps: Je te souhaite également d'Excellentes fêtes de fin d'année !!!

    à Bientôt, Antoine

    RépondreSupprimer
  2. oh bah tamt mieux pour toi alors si tu as trouvé des truc bien pour ton boulot! J'espere que tu reviendra vite tout de meme! :)

    RépondreSupprimer
  3. félicitations!!!
    faudra nous paser l'adresse du site pour qu'on le visite et en fasse la pub!!!

    RépondreSupprimer
  4. Ahh tu vas nous manquer !!!
    Bonnes continuations en tout cas!!
    J'espère qu'on se verra un jour !!
    Bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi !!

    Bisous
    Fanny
    http://fannyhillphotographer.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  5. Et bien ça va bof bof, ma mère est décédée y a une semaine et demi et je change de lycée. Sinon c'est super cool que t'ai trouvé du boulot dans ce milieu (ouai, je me comprends Xp). Reviens vite, il sont super tes shooting, ça va manquer.

    RépondreSupprimer
  6. Merci infiniment. Je vais de l'avant, je veux juste qu'on soit fière de moi. Je vais repartir de zéro. Au moins elle souffre plus là où elle est maintenant.

    RépondreSupprimer
  7. C'est triste. Mais bon tu reste magnifique, continue comme ça ;)
    Bisous ♥ Camille

    RépondreSupprimer
  8. Wow, je suis contente de savoir que tout va bien pour toi! Bonne chance dans le milieu, même si tu n'en as pas besoin (=

    RépondreSupprimer
  9. Mais tu me manques déjà. Bonne chance pour ta nouvelle carrière. Tu vas nous éblouir
    Bisous tout plein
    Olivier

    RépondreSupprimer
  10. Oh que c'est dommage que tu arrêtes ton blog! Mais c'est cool si ça marche bien pour toi alors fonce!
    A très bientôt jespere.
    Hugs

    RépondreSupprimer
  11. Oh zut Elizabeth !!! Tu vas nous manquer sur la blogo!! En tout vas je te souhaite plein de réussite pour tes castings & photos.

    Gros gros bisous ma belle!

    RépondreSupprimer
  12. Tes magnifiques photos vont me manquer, mais c'est une chance pour toi alors tu as raison de foncer et de t'occuper de ça avant tout.
    Je te souhaite pleins de bonnes choses ! Bisous ma belle...

    RépondreSupprimer
  13. Arf c'est un mal pour un bien...
    Donc bonne continuation les rêves sont fait pour être réalisés donc profite un max et vis ta passion à fond!

    Au plaisir de te relire ;-)

    RépondreSupprimer
  14. Bonne chance ma chère et saisie toutes les opportunités qui se présenteront à toi :)
    et tiens nous au jus,des coulisses de défilés , et de ce monde mode!
    bises ma grande :)

    RépondreSupprimer
  15. Je ne suis pas venue te voir depuis un moment car j'étais en vacances durant un mois en martinique. J'espère que tu nous donneras de tes nouvelles et que tu viendras faire un petit coucou sur mon blog de temps en temps Bonne chance à toi. De gros bisous

    RépondreSupprimer
  16. @ Dame Skarlette : Ah bon tu as été en vacances en Martinique? C'est l'un de mes pays d'origine ! J'espère que tu t'es bien amusé en tout cas . Je repasserai bien évidemment te faire un petit coucou sur ton blog de temps en temps et je te donnerai aussi de mes nouvelles.
    Bonne continuation à toi pour ton blog.
    Bsx et à la prochaine ! :)

    RépondreSupprimer
  17. oui en espérant que tu nous donnes de tes news.
    Et je croise les doigts pour tous ce que tu vas entreprendres.
    Kiss
    Agnès

    RépondreSupprimer
  18. Bonne chance à toi :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  19. J'ai mis en place a un concours sur mon blog, tu peut participer si tu veux !

    Bisous, Leah.

    http://hapiness-love-music.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  20. je passais par là, j'en profite pour te faire un petit coucou.
    J'espère que tu vas bien

    RépondreSupprimer
  21. un petit coucou, j'espère que tout ce passe bien pour toi

    RépondreSupprimer